Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
20 février 2007

retour au bercail

Ca y est je suis dans le nord... Je sens la différence de température !
Je suis finalement allergique aux acariens et un tout petit peu à un pollen (j'espère ne pas être trop emmerdée au printemps). Mais comme les manifestations allergiques ne sont pas trop embetantes pour l'instant (juste une bronchite, rien d'alarmant) on ne me traitera que si j'ai des réactions à répétition. Mais je ferai qd même plus attention aux petite bébètes que sont les acariens, désormais...
Rien à voir : j'ai dépassé les 50h de conduite (oui je sais c'est minable) mais point positif je passe mon permis en mars !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on croise tous nos doigts! même nos doigts de pieds!!!
D
Merde pour le permis
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité