Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
22 février 2007

Ma vie tous les 5 ans

J'ai décidé de continuer la "chaine" bloggesque en vous racontant ce qu'est ma vie aujourd'hui, en 2007, puis tous les 5 ans en remontant le temps.

- 1987 : Je fais ma première rentrée à 2 ans et demie, dans le nord. Je suis dont en petite section de maternelle, et je ne me souviens même plus de l'instit que j'avais à l'époque. Je suis dans l'école publique de mon quartier, encore très tranquille à l'époque, les méthodes d'éducation y sont particulièrement bonnes. Mes parents sont instits, mais ont fait le choix de ne pas me mettre dans l'une de leurs écoles.

- 1992 : J'ai 7 ans (l'âge de la raison), je passe du CE1 au CE2, eh oui déjà car on m'a fait sauté le CP... Ma meilleure amie s'appelle Claire, mais je suis aussi amie avec Marine et Aude. Je passe de bons moments.
- 1997 : année de passage de la 5eme à la 4eme, je m'éclate au collège, on commence à faire des boums. J'écoute les spices girls et les 3T, je suis tombée en pleine période boys band à l'âge où il faut pas.

- 2002 : année de mon bac, tiens, ça tombe bien ! J'ai un bac S mention bien, dont je suis très fière. Je viens de vivre les 3 meilleures années de ma vie, les années lycées, où j'ai vécu en "bande", mais quelle bande ! J'ai changé, je suis adolescente, ma grosse crise est en train de passer. Je vais en prépa.

- 2007 : Je suis étudiante, à l'autre bout de la France. Ma nouvelle ville me plait beaucoup, et depuis un an je connais des gens, je sors beaucoup plus cette année. Je me vois mal continuer mes études par la suite, et commence à penser au bouleversement qu'il va y avoir dans ma vie, le passage à la vie active... Au passage je recherche un stage de fin d'études ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu c'est rigolo ton idée de tous les cinq ans! mais reveint pas que dans cinq ans einh!!!!
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité