Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
13 février 2007

c'est nouveau !

Je viens d'apprendre que je suis allergique, un truc pneumallergene, donc soit les chats soit les acariens, un truc dans le genre... Je vais faire des tests pour déterminer cela plus précisément lundi prochain. Moi qui adore les chats j'espère que je n'y suis pas allergique! En fait j'ai eu une super longue bronchite qui a traîné et qui voulait pas partir, il y a surement eu réaction allergique vu que je revenais à peine d'un petit voyage chez mes gds parents et des amis à bordeaux (qui ont un chat) donc j'avais changé d'environnement et ça peut être un facteur déclenchant, d'après le mèdecin... Voilà en bref, c'est merdique en plus personne n'est allergique dans ma famille !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pff, c nul, les allergies<br /> <br /> bises et bon week end
P
oui mais ce qu'est bien avec ce genre d'allergie, c'est que tu peux te faire désensibilisée!!!! :)
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité