Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
3 octobre 2006

une éternité que je n'ai pas écrit...

mais là, avec la sortie du nouvel album de Jude, mon idole, je ne peux pas m'en empêcher ! J'ai couru acheter l'album, bien sur :
cover_redemption

Toujours aussi magnifique... Il faut découvrir cet artiste ! Son site


Sinon cet été j'ai effectué mon stage de fin de maîtrise, et là je suis revenue sur Toulouse pour entamer ma dernière année d'études. Il fait toujours aussi beau, et j'adore toujours autant cette ville !
Cette année je vais essayer de plus sortir, de sortir de ma coquille quoi, de faire des rencontres...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah t'es enfin de retour!!!!!!lol
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité