Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
2 juin 2006

Cauchemar...

Eh bien cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible : j'ai rêvé que mon directeur de prépa et prof de philo, qui n'a pas un physique très gratifiant et qui est un peu alcoolique, tentait de me violer. En fait il est passé par toutes les étapes pour me "séduire" (beeeeerk) et puis à un moment il a vraiment décidé de me violer et là j'étais dans une pièce fermée et je ne pouvais pas en sortir, bien que je tentai de trouver des issues. Ce fut une série de course poursuite dans la pièce et je finis par trouver une issue. Je me met à courir dehors et je m'apperçois que plein d'autres filles courent en essayant d'échapper à divers violeurs. Je cours, je cours, le prof de philo me poursuit... A un moment je me rend compte qu'il est le seul homme à me poursuivre, personne d'autre n'est poursuivi alors je me rapproche de 3 filles qui courent à la même hauteur, je leur somme de s'arrêter et de se retourner avec moi, et là on défie le prof, on est 4 contre 1... Il abandonne ! Et voilà c'est tout ce dont je me souviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la dit Pirouette, la prépa doit rendre dingue ^^
P
C'est normal, t'es en prépa.<br /> <br /> Et la prépa, ça rend dingue.^^<br /> <br /> ;-)
M
Peut-être que tu es attirée par lui mais inconsciemment ... xD C'est pas mwa qui l'ai dit, c'est Freud ! lol
S
Tu ne serais pas un peu surmenée ?
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité