Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
17 octobre 2006

test

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : (à ne pas oublier, car cela ne ferait commencer l'entretien dans des condi-  ---> dans un bouquin sur comment réussir l'oral et les entretiens aux concours 

  2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? : les simpsons

  3. Sans vérifier, deviner quelle heure il est? 8h30

  4. Vérifiez, il est?? 8h34

  5. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? le bruit des travaux à côté de chez moi qui débutent à 7h du mat' et le bruit d'un trousseau de clef agité par une tierce personne.

  6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Hier, pour aller à la fac pour rendre des bouquins pour lesquele j'avais du retard à la B.U. (pas bien !!)

  7. Que portez-vous? un pantacourt vert, un pull marron

  8. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous? moi dans la glace car je sors de la douche

  9. Avez-vous rêvé cette nuit ? Non

  10. Quand avez-vous ri la dernière fois? hier devant mon ordinateur en parlant avec un ami qui a de l'humour :)

  11. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? plein de posters divers : ogres de barback, hundertwasser, Barcelone... quelquechose de très coloré quoi !

  12. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? non

  13. Que pensez-vous de ce questionnaire? il est marrant :p

  14. Quel est le dernier film que vous ayez vu? "U" avec le même ami qui m'a fait rire hier soir lol --> trop mimi le film !

  15. Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? alors là bonne question !! euuh peut être une maison :)

  16. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : j'ai été fan des spices girls et des 3T, par le passé :)

  17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous? La pauvreté, c'est bateau mais c'est vraiment le fléau le plus important à mon avis.

  18. Aimez-vous danser? Non et je suis pas du tout douée pour ça

  19. Georges Bush? Une horreur !! raaaaaaah

  20. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Axeline (mais bon, vous me le piquez pas!) ou Soline

  21. Et si c'était un garçon? Alexandre, un grand classique auquel je suis pas mal attachée depuis longtemps :)

  22. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? Non

  23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? Bienvenue :)

  24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? pff alors là je sais pas :)

le test a été piqué sur le blog de Daphy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nan mais j'ai le droit il a pas mis de copyright si ? :)
M
Axeline, c'est un prénom inventé par mon cousin! Tu copies ma famille, pas bien!!! :)
P
Juste un ti comm' pour vous prévenir de mon déménagement, retrouvez moi maintenant sur monouveauchemoi.canalblog.com<br /> Voilou!!!!!!!!!!
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité