Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
19 avril 2006

Le permis

Bon, eh bah je l'ai passé, ce fameux permis... Et je l'ai pas eu ! J'ai pas vu une priorité à droite, mais même sans ça j'aurai pas eu le permis car je manque de confiance et d'aisance au volant :) Je sais pas quand je pourrai le repasser, ils ont pas mal de problèmes et pourront surement pas avant juin et moi en juin je suis... Dans le nord car j'ai trouvé un stage là bas ! Et donc soit j'arrive à repasser le permis à toulouse avant de partir, soit je change d'auto école, soit j'attend encore plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le gloppeur --> c'est un stage dans une entreprise de crédit, où je dois faire des stats sur les impayés des clients ;)
P
bon, t'as eu le permis, mais ça se repasse! Pi comme ça, tu pourras acquérir plus d'aisance et de confiance en toi au fil des cours :)<br /> Pi t'as trouver un stage finalement! Génial!!!!!!!!
L
oh? c'est quoi donc ce stage dans le nord? ;)
T
Bon, si je parle de mon permis : 3 autoécoles différentes, 60 heures de conduites, le code du premier coup, le permis, au second (au premier essai, j'ai failli me taper des voitures en stationnement) ...<br /> Alors, faut pas se décourager ! Le plus dur, c'est après le permis (le premier jour, j'ai failli me faire trois piétons !!!)
G
t'en fais pas, ça viendra! Te décourage pas. Regarde moi: tadaaa! ca fait 3 semaines que je l'ai eu, comme quoi, tout arrive!
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité