Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
30 mars 2006

bientôt le permis

Je vais passer le permis mi avril normalement... Me reste 5 ou 6h de conduite à faire avant que je le tente. Je dis bien que je le TENTE lol (car d'après les aventures notamment de gomgom, je dirai que c'est pas facile facile !).

Sinon j'ai fait un tit week end au ski dans les pyrénées avec mon chéri, c'était génial, on a eu un peu chaud et un soleil d'enfer car ct les derniers jours d'ouverture de la staion. Ced s'est brûlé au 2eme degré car il a pas voulu m'écouter le premier jour et n'a pas mis du tout de creme solaire. Résultat : un petit tour à la pharmacie de garde pour acheter de la biafine, et une peau qui se remplace progresssivement. Au fait, je ne suis tombée qu'une fois de mes skis. Je n'ai pas pris le tire fesse donc y avait pas de chances pour que le machin circulaire se barre comme ça m'est arrivé il y a quelques années.

J'attends avec impatience que les enfoirés passent à la télé, j'suis fan de ce spectacle que je suis fidèlement chaque année. Je remonte bientot un week dans le nord pour passer un entretien pour un stage. Au fait revedete le stage c'est en statistiques/ économie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, la mi avril, on y est...<br /> Alors, ce permis ??????????? raconte !!!<br /> si pas passé... je croise les doigts...
G
Mais bon te fie pas à ce que j'ai raconté...Ca m'est arrivé à moi alors que d'autres l'ont du premier coup avec 20 heures de conduite...je suis sure que tu l'auras :D
G
Moi je le repasse cette semaine hihihihi! 'suis contente, j'en ai ras le bol d'attendre! Cette fois ci, je l'aurais (sinon, je vais me jeter dans le canal lol!)!
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité