Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
5 mai 2007

Logement mission accomplie

Ca y est, j'ai un logement en région parisienne, tout se concrétise, je vais faire bientôt le grannd bond dans la vie active, rendez-vous compte! Cela fait peur mais à la fois on se dit "ouf !!" genre "ouf, j'y suis arrivée" ou tout simplement "ouf, les études sont finies", ou encore "ouf, on passe à l'étape suivante"...
C'est un drôle de sentiment en tous cas. Je sens que je ne vais pas avoir du tout envie de faire mon rapport de stage et de le soutenir, mais bon, c'est l'ultiiime étape :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C COOL pour toi ! J'espère que tout se passera bien. tes nombreuses années d'étude se concrétisent !! A BIENTÖT
P
C'est un truc de ouf.
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité