Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
20 novembre 2006

Don du sang

Je viens de donner mon sang... chose que je fais régulièrement, donc j'en profite pour rappeller ici l'importance des dons, qui se font trop rares... Donner 1/2h ou 3/4 d'h de son temps tous les 4 mois environ, c'est faisable non ? Surtout quand il y a des collectes mobiles qui passent à proximité :p Aujourd'hui ils étaient à la fac. Bonne initiative. Ils recrutent des bénévoles pour accueillir les donneurs, j'ai donné mes coordonnées :-)
Bon, que tous ceux qui ne supportent pas la vue du sang passent leur chemin... Cela se comprend ! J'ai de la chance de ne pas avoir de problème du tout à ce niveau là.
logosang

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien en donner, mais ils n'en veulent pas Tout ca parce que j'ai habité en Angleterre. C'est injuste.
M
C'est vraiment bien de faire ça. Je le fais depuis quelques années aussi. Mais cette année, j'ai eu un très grosse perte d'énergie avant de le faire. Peut-être aurais-je dû reporter ce don à un moment où j'étais plus en forme.
M
et pour le don d'organes, tu y as pensé? Si tu veux te renseigner là dessus, http://www.france-adot.org/ :)
T
Ouf, heureusement qu'il y a le deuxième paragraphe ... moi qui supporte pas la vue du sang, (et bien d'autre chose) et les infirmières qui supportent pas d'essayer de me piquer ... faut dire, on voit pas les veines, ça fait de la mousse, peut être que je devrais arrêter le champagne ... M'enfin, c'est un beau geste quand même, chapeau !
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité