Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
2 novembre 2006

hier nostalgie nostalgie

J'ai réécouté le CD live de Jean Jacques Goldman, enregistré au zenith de Lille en juin 2002 notamment le jour où j'étais présente... J'ai aussi le DVD :) Cela m'a rappellé : le bac (le concert avait lieu le dernier jour du bac), les bons moments passés avec mes ami(e)s de lycée, l'humour de JJG et sa superbe mise en scène... bref, que des bons souvenirs !
L'autre jour j'me suis aussi remise à écouter un CD d'offspring, celui que je mettai en boucle en 2nde, et qu'un de mes amis, Guillaume, m'avait fait découvrir et dédicacé...

Ah oui aiu fait mon trip du moment : télécharger des fichiers de karaoke et m'éclater dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tss ! quelle décadente jeunesse..
C
... il m'en rappelle un paquet de souvenirs cet album de Goldman! Vivement le prochain, c'est long d'attendre! Bizoux
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité