Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
30 octobre 2006

Petite annonce

J'ai de l'amour à revendre. Qui en veut ?
Je dis cela parce que la situation est telle que j'ai 2 prétendants officiels, et que ni l'un ni l'autre ne m'enchante vraiment à première vue... Moi je préfère les situations plus compliquées comme celle de rechercher l'amour d'une personne qui ne sait pas si elle va se remettre avec son ex, ou encore celui d'un garçon très réservé et timide qui, si je lui annonce mon attirance pour lui, risque de me fuir !!

Je me dis aussi que l'amitié est peut être plus importante que l'amour, donc il faut que je n'en gache aucune, et que je me rappelle bien de ce principe là ...

Ce que je veux avant tout c'est évidemment donner tout l'amour qui explose à l'intérieur de moi mais aussi en recevoir, du vrai cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu devrais avouer tes sentiments à la personne que tu aimes! Cela ne va pas forcément gâcher votre amitié. Cela peut même la renforcer. Pour exemple, quand mon meilleur ami m'a avoué ses sentiments, je ne lui ai pas ris au nez, nous avons eu une discussion où je lui ai expliqué que ses sentiments n'étaient pas partagés, mais que j'espérais que cela ne serait pas un obstacle à notre amitié. Depuis, on est encore plus proche qu'avant!<br /> Et surtout ne sort pas avec quelqu'un pour qui tu n'as pas de sentiments, ça fini toujours mal pour les deux...<br /> ;)
V
deux prétendants et pas contente ?! je te savais pas si difficile ;P
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité