Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
16 février 2006

alors alors...

Voilà, je sais enfin quelle est la cause de ma fatigue constante... Je fais une carence en FER. Eh oui, j'y aurai jamais pensé avant de voir le résultat des tests sanguins... Et avant que l'endocrinologue m'appelle pour me le dire et me demander de passer chercher une ordonnance... Du coup maintenant j'ai un traitement fer+vitamines et faut pas que je me prive de viande rouge :) Je me sens déjà plus en forme !
Sinon j'ai eu mes résultats du 1er semestre, ils sont bons (comparativement aux autres je pense que ça va...) : 12,7 de moyenne, sachant qu'il me faut 12 minimum et qu'il MANQUE UNE NOTE, d'un prof qui met 3 tonnes de temps à corriger.
Vendredi je prends l'avion pour chez moi, j'y passerai une semaine de repos bien mérité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non mais on peut habiter Lille au départ et puis faire ses études à Toulouse loin de papa maman :) c'est mon cas !
L
prendre l'avion pour chez toi? mais tu habites si loin de la fac ou tu es juste immensément riche? :P
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité