Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
3 février 2006

news

Bon alors quelles news ? Le 7 février, c'est mon anniversaire. Soit dans très peu de temps... J'aurai 21 ans. C'est aussi un jour où j'espère aller manifester, parce que quand même je suis contre le C.P.E. Même l'UDF est contre ! Le truc c'est que je ne sais à quelle heure aura lieu la manif, et d'où elle partira à Toulouse. J'espère pouvoir m'en informer d'ici là. Si quelqu'un a une petite idée... Je suis prête à sécher mon cours de 14h à 15h30 et je n'ai pas cours le matin (juste un cours de conduite, ma 21eme heure tiens quelle coïncidence !), j'irai en cours juste de 15h30 à 17h ou pas du tout (merde c'est mon anniv quoi !!) :) Lien vers un site anti CPE ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh ben flûte alors, j'ai raté the d day.. Joyeux anniversaire quand même, malgré mes troi sjours de retard ...
R
bah c'est le contrat premier embauche... T'en a pas entendu parler ? :)
P
punkie le retour sur le net te salue ô Raph :)<br /> C'est quoi cette histoire de CPE????
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité