Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
1 janvier 2006

hello !

Tout d'abord, bonne année à tous et en particulier à mon chéri et à Rêve d'été qui me l'a gentiment souhaité personnellement. Mais je souhaiterai plutôt à Rêve d'été une bonne santé...
Alors, que s'est il passé dans ma vie récemment ?
- Je prends toujours des cours de conduite et je galère toujours autant, j'en suis à 15h mais j'ai à peine franchi l'étape 1 du livret...
- J'ai été avec mes parents visiter l'exposition sur John Lennon à Paris, et c'était GE-ANT ! On apprend plein de choses sur John et Yoko, super interessantes !
- Je suis à Lille encore jusque demain matin où je prend le train pour Toulouse, mais je ne prendrai plus le train désormais (trajets de 8h30) mais, malgré ma frousse, l'avion. Mais le site d'air france n'a pas l'air de fonctionner pour que je réserve des billets !
- J'ai été skier dans les pyrénées le 17 décembre, et c'était génial, y avait plein de neige et le ski, ça se perd pas je suis pas tombée une seule fois ! Je faisai du ski avant dans le jura, et je n'ai pas été déçue : les pyrénées sont aussi boisés que le jura, ce qui donne des paysages agréables et un cadre idéal pour skier. Les arbres abritent du vent !
- J'ai tous mes partiels la 2eme semaine de janvier, donc ça va être super galère, vivement que cette période soit passée pour que je puisse souffler !
- Il a neigé un peu dans le nord, mais pas autant que dans les Vosges où mon chéri a été bloqué !!

Voili voilou... Encore une bonne année et une bonne santé à tous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui ms on veut une suite que dis-je ?<br /> on l'exige<br /> !
S
Bonne année également. Journal agréable à lire, je reviendrai!
R
Merci merci merci... sourire !!!
M
bananier à toi aussi
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité