Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
27 novembre 2005

dans la série des catastrophes...

Vendredi, je faisai cuire mon riz... ( ça rime lol ) Et puis en le sortant des plaques chauffantes et en voulant verser le contenu de la casserole dans la passoire, j'ai fait un faux  mouvement, et toute ma main droite a été arrosée d'eau bouillante de cuisson. J'ai eu alors plutôt peur des dégats que ça allait causer, j'ai mis ma main sous l'eau froide et j'ai filé à la clinique juste à côté de chez moi. Ils ne font pas d'urgences, mais j'ai été en traumatologie quand même voir si une infirmière pouvait faire qqch pour moi, et il se trouve qu'une gentille infirmière a accepté de me prendre en charge. Allez hop ! 10 min sous l'eau froide, et un pansement au tulle gras sous forme de moufle ( je pouvai donc plus bouger mes doigts, ni écrire car c'est ma main droite ) à garder un jour. Quand je l'ai enlevé, soulagement : je n'ai qu'un doigt de vraiment touché, et un peu un autre. Mais le mieux c'est que j'ai eu mal que quelques heures ( malgré le dafalgan ). Ouf! Dégats limités, je peux de nouveau écrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité