Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
3 novembre 2005

accrochage

... Rassurez vous il ne s'agit que d'un accrochage de voitures. En effet, hier on a été obligé d'aider un gars à décrocher sa bagnole en stationnement d'une autre derrière, à laquelle il était accroché via la boule qui sert à mettre une remorque. La voiture de derrière avait son pare choc pris dedans. Donc mon homme a du monter avec le gars sur la voiture afin de la libérer. Quelle aventure :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est interdit d'avoir une boule pour la remorque derrière sa voiture.<br /> <br /> Le mec est obligé de mettre quelque chose dessus.<br /> <br /> Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité