Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
23 octobre 2005

la fameuse soirée

Bien sympa, cette soirée gothique hier ! Déjà, j'étais accompagnée :) Ensuite, les gens étaient super sympa, et je me suis bien marrée car il y avait un gars assez drôle et que mon chéri a fait le con (lol). Puis, le gateau à la citrouille qui ressemblait à du caoutchouc et qui avait cuit 4h était... l'objet d'un amusement général. Qui dit soirée gothique dit musique gothique : on s'est tapé du métal toute la soirée :)
Maintenant, je dois bosser une matière pas très motivante pour laquelle j'ai un examen vendredi. Le premier de l'année. Yeah !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://kaysblog.canalblog.com<br /> <br /> c la nvell adress, lis tu comprendras pk ;)<br /> ++
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité