Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
28 mai 2007

une secte - site de rencontres

J'ai fait un rêve assez étrange, comme d'habitude... JN, un ami que j'ai rencontré sur un site de rencontres amicales, faisait partie en fait d'une secte, qui était mise sous la forme d'une autre association de rencontres amicales mais ce n'était qu'une couverture. Derrière, lors de leurs voyages organisés, il y avait des discours de gourou et tout... Et lui ne se rendait pas compte qu'il était dans une secte ! Et moi pendant tout le rêve j'essayai de le lui démontrer... Mais un peu "en vain"...
enfin bref voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors a quand un nouvel article ??? ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> elsa
E
héhé je suis ravie d'y entrer alors ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> elsa
R
bienvenue au JFDRB club ! (Je Fais Des Rêves Bizarres) :p LOL
E
Tu sais avant-hier j'ai aussi fais un reve bizarre : je rencontrai une amie que je n'ai pas vue depuis un an place Jeanne D'Arc à toulouse, et elle était devenue super riche (tant mieux pour elle remarque) et jétais ac deux autres amies, et on se perdait toutes les trois, enfin cétait absolument nimporte quoi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> elsa
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité