Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
23 mars 2007

dégoutée

J'ai pas eu le permis
-stop-
C'était la 2eme fois que je le passai, avec le MEME examinateur hyper pointilleux
-stop-
je n'ai pas "assez d'assurance au volant"
-stop-
ai fait qd même 58 heures de conduite
-stop-
ne pourrai pas passer le permis avant juin, très probablement
-stop-
En juin, je ne serai très probablement plus du tout dans la même ville
-stop-
C'est la merde, en plus je termine mes études
-stop-
remontez moi le moral s'il vous plaiiiiit...
-stop-

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh oui enfin je serai en REGION parisienne :) M'enfin t'as raison, y a le RER :)
F
L'avantage c'est que lorsqu'on habite à Paris on n'à pas vraiment besoin de permis...<br /> Ca fait au moins 10 ans que j'aurai du le passer et que je ne l'ai jamais fait, et je survis très bien donc courage!
R
ouais vas y dis combien d'heures t'as faiit cosmiiic ? lol !!
C
Franchement ? Vous voulez qu'on compare...<br /> Ahem...
P
C'est sur que pour conduire faut au moins une assurance.
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité