Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
11 mars 2007

pour continuer dans les palmares...

Victoires de la musique 2007 : le palmares

(les gagnants sont en rouge)
(j'ai mis mes petits commentaires)

Artiste Masculin
Bénabar --> je suis pas une graaande fan...
Vincent Delerm
Katerine
Sanseverino --> j'aurai voté pour lui

Artiste Féminine
Olivia Ruiz --> j'aime beaucoup
Anaïs ---> j'aurai voté pour elle
Ayo
Diam's

Artiste Révélation du Public
Miss Dominique --> berk :)
Abd Al Malik
Grand Corps Malade
Adrienne Pauly --> j'aurai voté pour elle

Chanson originale
"Le Dîner" - Bénabar --> mouuais d'accord... j'accepte :p
"La Boulette" - Diam's
"Louxor j'adore" - Katerine
"La Femme chocolat" - Olivia Ruiz

Album Variétés
"Le Soldat rose" ---> pas vu !!
Vincent Delerm - "Les Piqûres d'araignées"
Yannick Noah - "Charango"
Sanseverino - "Exactement" ---> une fois de plus j'aurai voté pour lui

Album Rock / Pop
Superbus - "Wow" --> ouais bon bof quoi !
Indochine - "Alice & June"
Miossec - "L'étreinte" --> je préfère miossec
Jean-Louis Murat - "Taormina"

Artiste Révélation Scène
Grand Corps Malade --> j'aime pas le slam, donc j'adhère pas. Dans cette catégorie, personne ne me plait vraiment. [EDIT spéciale dédicace à ProfGalm: en fait, si, y a Christophe Mali :)]
Anis
Da Silva
Christophe Mali

Album Musiques Urbaines --> pas mon style de musique, mais j'aurai voté diam's
Abd Al Malik - "Gibraltar"
Keny Arkana - "Entre ciment et belle étoile"
Diam's - "Dans ma bulle"
Joey Starr - "Gare au jaguarr"

Album Groove, Dance, Electro
Emilie Simon - "Végétal" ---> alors là je suis tout à fait d'accord !! Cette artiste a du talent !
Gotan Project - "Lunático"
Phoenix - "It's Never Been Like That"
Bob Sinclar - "Western Dream"

Album Révélation
Grand Corps Malade - "Midi 20" --> :-(
Babx - "Eponyme"
Pierre Guimard - "De l'autre côté"
Adrienne Pauly - "Eponyme" ---> j'aurai voté pour elle

Album Musiques du Monde
Agnès Jaoui - "Canta" ---> ok car elle chante très bien !
Cesaria Evora - "Rogamar" 
Jehro - "Eponyme"
Rachid Taha - "Diwan 2"

Album de musique originale de Cinéma ou de TV --> je n'ai vu qu'indigènes et je ne me souviens plus de la musique du film...
"Ne le dis à personne" - -M-
"Indigènes" - Armand Amar
"Kirikou et les bêtes sauvages" - Manu Dibango
"Azur et Asmar" - Gabriel Yared

Concerts
Olivia Ruiz à La Cigale, au Bataclan et en tournée ---> là je suis d'accord :)
Bénabar aux Folies Bergères, au Zénith et en tournée
Patrick Bruel au Zénith et en tournée
Katerine à La Cigale, à l'Olympia et en tournée

Clip
"Marly Gomont" - Kamini
Réalisateur : Kamini - Émilie Desbonnet
--> alors ça c'était OBLIGE !! Et d'ailleurs je trouve ça excellent ;)
"Down On My Knees" - Ayo
Réalisateur : Pietro Di Zanno
"Sous les avalanches " - Vincent Delerm
Réalisateur : Bruno Sevaistre
"La Boulette" - Diam's
Réalisateur : Tefa - Les Slides

DVD
"Tryo fête ses dix ans " Tryo
Réalisateurs : Julien Reymond et Benjamin Favreul --> pas vu

"The Cheap Show In Your Face" - Anaïs
Réalisateurs : Christian Beuchet - Thierry Gautier --> vu et super, donc j'aurai voté ça
"En tête à tête" - -M-
Réalisateurs : Thierry Gautier - Sylvain Leduc
"Rodéo Tour le live" - Zazie
Réalisateurs : Thierry Gautier - Sylvain Leduc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois !!!
R
aaaaah !! bah si, j'aime alors :)
P
C'est le chanteur de Tryo
R
J'ai honte, mais en fait je connais pas :)
P
Christophe Mali tu n'aimes pas ???
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité