Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
28 octobre 2005

rêve bizarre

J'ai fait un rêve bizarre, dans lequel je devenais folle, je savais pas ce qui m'arrivait... Je me souviens que j'étais rentrée à minuit en bus de je sais pas où alors que mon copain pouvait me ramener en voiture, mais moi je m'étais pas rendue compte de ça, donc j'avais pris le bus, j'étais en tess shirt alors qu'il neigeait, bref j'étais un peu félée... Ensuite je me souviens avoir rêvé qu'une partie de Toulouse, en hauteur, était dotée d'un parc paradisiaque, fleuri au possible, magnifique par sa faune et sa flore, et que ce marc était en forme ovale (peut être une référence à la place J.B. Lebas de ma ville originaire)... J'y étais allée en métro, à ce parc, car c'est à cet endroit qu'on pouvait commander des cartes de transport et y avait un gars de ma classe qui en avait besoin car il venait d'avoir 25 ans. Il voulait se renseigner pour les tarifs, et la dame du guichet nous a sorti qu'il y avait un "jeu" disponible où on fait tomber un baton de bois dans un verre dans lequel il y a une fourchette avec 2 traits bleus dessus. Si le bout de bois tombe sur un trait bleu on gagne 1 mois de transports gratuit, sinon on doit se le payer. N'importe quoi ce truc, c'est un peu tiré par les cheveux. Voilà, je pense que je retombe dans une période de reves bizarres, vous voyez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité