Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
19 octobre 2005

questionnaire

Voici un petit questionnaire trouvé sur le blog de Pinkophage
et auquel je répond...

Seven things you plan to do before you die / Sept choses que vous voulez faire avant de mourir
- Voyager dans les pays de l'Europe de l'Est
- Trouver un métier qui me plait
- Assister à des concerts géniallissimes
- Rencontrer Jude
- Donner une audition de chant (ça arrivera ptet un jour...)
- Avoir le permis (oui car c'est pas gagné...)
- M'installer avec qqn (chacun ses rêves...)

Seven things you can do / Sept choses que vous faites bien
- Faire des lapsus ( vive la spontanéité )
- Rendre service
- Chanter
- Passer par 4 chemins pour raconter qqch de simple
- Exprimer mes sentiments
- Le riz sauce aigre douce
- Rédiger

Seven things you can’t do / Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire
- Du langage html
- La cuisine
- Les mathématiques trop abstraites
- Manger du céleri
- Comprendre que qqn me parle au 2nd degré, sauf s'il le montre avec son visage
- Me défendre
- M'imposer

Seven things that attract you to the opposite sex / Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé
- Le sérieux
- Les yeux
- Les petites attentions
- L'humour
- La culture
- Le dynamisme
- Le côté protecteur

Seven things you say most / Sept choses que vous dites souvent
- grave !
- mais ouuiiiii bien suuuur
- oui mais non...
- pffffffffff
- abusé
- c'est space
- mais euuuuuh

Seven celebrity crushes / Sept béguins pour des célébrités

- Raphaël
- Jude
- Jacques Gamblin
- Ross de Friends
- Romain Duris
- Cali
- Le pape ( non mais là je sais plus quoi répondre ! lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire une recherche sur le net pour répondre à cette petite question... Qui est Jacques Gamblin ?<br /> <br /> Ouf... je le connais finalement, juste sans savoir son nom !
R
Punaise on va monter un club de fans de Jacques Gamblin ! Moi je l'adore dans un films de 1997 un truc comme ça : "A la vie à la mort".Après ptet qu'il a un peu vieilli.
R
Moi ausssssiii !!! il me fait craquer... mon vrai style de mec... euh?? pourquoi Monsieur Homme ne lui ressemble t il donc pas ????
D
j'adore aussi Jacques Gamblin !!!!!
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité