Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
18 octobre 2005

otite, pas otite ?

pff en ai marre j'ai légèrement mal à l'oreille droite et je me tate à aller chez le medecin, car des fois j'ai l'impression que ça passe... Je peux plus mettre de boules quies --> je peux plus dormir chez moi sinon je dors pas --> je dors chez mon copain. Ca, c'est chouette :) Demain après midi, peut être me déciderai je à voir le toubib... Ai pas cours :p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tsss mais non mais non ce n'est pas du tout un prétexte, vous vous trompez très chers :p lol
R
Euh, j'peux plus mettre de boules Quies, donc j'peux pas dormir chez moi... mais chez mon copain c'est tellement plus calme... et pis, j'ai aussi beaucoup moins mal à l'oreille dans il me murmure des mots doux, dedans et quand il me prend dans ses bras...<br /> Mais c'est pas d'ma faute... j'ai p't'être une otite...<br /> Eclat de rire... là, tu m'as bien faite rire, Raph'
P
Eh dis donc, tu sais que tu n'as plus besoin d'inventer d'excuses à ton âge pour avoir le droit de dormir chez ton copain ??
D
c'est très rusé ça Raphaëlle!
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité