Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
17 octobre 2005

Comment se faire remarquer en cours...

Je vous explique : j'étais en cours, cet après midi, avec le prof le plus adorable qu'on a, et le plus drôle... Une fille de ma classe me passe un 20 minutes ouvert à la page  des mots fléchés (par l'intermédiaire de 3 personnes) et elle m'avait écrit un truc dessus (une simple question pratique...). Je lui répond, et au moment où je veux le lui repasser je fais un geste vers l'allée d'à côté (en amphi) mais mon voisin ne me voit pas... Le prof me capte, j'ai remarqué qu'il s'est interrompu... Donc je rebrousse chemin, je fais style de rien, et j'attends qu'il regarde autre part. Il me sort "allez y, donnez lui...". Alors moi déjà je deviens toute rouge, puis je file le 20 minutes à mon voisin qui grâce à l'intervention du prof a remarqué que je lui tendai l'objet ! Le prof sort "On vous a demandé de chercher un mot difficile, Mlle ?" ... MDR ! Le journal était bien ouvert à la page des mots fléchés mais ce n'était pas du tout de ça dont il était question. Je me suis tapé un gros fou rire tout en restant toute rouge, c'était bien marrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Terrible!<br /> J'imagine bien ta tête toute rouge oui :o)))))
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité