Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
14 octobre 2005

GEANT !!

Hier, le concert était tout simplement... Géant !! J'avais peur de la première partie, Kaki king... Car c'est une fille seule avec sa guitare et c'est purement instrumental mais... C'était beauuuu !! Et puis quel talent ! Elle assure, c'est le genre de personne à innover quant aux techniques de pratique de l'instrument, à se créer SA façon de jouer... Génialissime. Je pense que je vais acheter un de ses CDs. Lien ici.
Puis Jude nous a fait un peu patienter, et il est enfin arrivé ! Et là il étais déchainé ! Il nous a fait un concert d'1h30 au moins, avec 6 chansons en rappel (3 et 3). Je ne connaissais pas la moitié des chansons, ce qui m'a intriguée car j'ai tous ses albums, mais bon. Il doit y avoir une partie de reprises, une autre partie de chansons de lui.
Cette fois ci Jude est venu avec ses musiciens : un bassiste, un batteur. En avril, je l'avais vu seul avec sa guitare accoustique... Cool du coup j'ai vu les deux côtés !
Il nous a aussi fait de l'impro totale sur la fin en adulant Toulouse sur une chanson, il a inventé des paroles sur le tas, et juste avant de partir il a fait le con avec le clavier, genre j'en joue avec mes pieds, mes jambes... Mdr !! Voilà donc il était bien en forme ça m'a fait plaisir !!
En fait dans la salle, qui peut surement contenir 800 personnes, on était qu'une centaine ! C'était vide. Mais normal : Jude et kaki king ne sont pas connus du tout, et le jeudi soir c'est les soirées étudiantes :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A y est M'selle, j'suis de retour dans les parages pour lire tes folles aventures :D (désolé, faut le temps que j'imprime toute les infos que je reçois dans mon p'tit cerveaux étriqué ...)<br /> Thom'
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité