Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et chuchotements
12 octobre 2005

nouveau départ...

Et voilà ! J'ai créé mon nouveau blog... Les "habitués" connaissent la raison de ce déménagement brutal... J'ai pris un peu le temps ce matin juste pour la création du blog... Je vais remettre petit à petit les liens etc. Bienvenue dans ma nouvelle antre !! Pourquoi 7violette7, me direz vous ? Violette est un prénom que j'ai tjs voulu donner à mon enfant, je ne sais pas pourquoi, enfin ça me passe maintenant, mais cela a une signification pour moi. 7 parce que c'est mon chiffre phare. Voilà :) Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merdum! Comme j'étais partie, j'ai pas pu lire la rencontre avec le nouveau chéri moi!!!!! Raconteuh!!!!!!!!!!!! je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr, .....suis curieuse :)
P
Bonne chance pour ce nouveau blog... dommage que des ânes à deux pattes te contraignent d'enlever ta photo.
R
Chère petite raph', quelle bonne surprise, ce matin, de te retrouver...<br /> je suis contente contente contente...<br /> décidément, aujourd'hui commence bien !!!!
G
Cool! J'avais peur que t'oublie de me prévenir ouarf, re-bienvenue parmis les bloggueurs fous!<br /> <br /> Mawie.
R
oui, je t'ai reconnu ^^
Murmures et chuchotements
Publicité
Publicité